Les Diplomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l alliance LES DIPLOMATES du monde BETA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade RDI

Aller en bas 
+9
hashouss
Chamsoun
ayoubidd
le generale exclu
kimo
arsenal fan
RED
FOU
binz [RDI]
13 participants
AuteurMessage
binz [RDI]




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:10

salut à vous très chers alliés de guerre..
Ravi que cette guerre nous ait permis de nous connaitre.
Je sais que certains de mes membres ont apprécié de se battre à vos cotés.
En tout cas, je lève mon verre à cette nouvelle amitié, qui je l'espère ira en se renforçant.
Surtout en ce moment où des guerre à répétitions sont déclarées à tous bout de champs.
Mais comme dit l'adage, c'est dans l'adversité qu'on reconnait ses amis.

Bien à vous.
Binz, diplomate RDI

ps: serait-il possible d'avoir une ambassade privée?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FOU
Chef de file
Chef de file
FOU


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2008

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:17

bienvenue a toi binz cheers
fait comme chez toi et prend tes aises,toi et ton alliance vous serez toujours les bienvenus chez nous chers amis,
je suis persuadé que nos relations se renforceront et que notre amitié grandira,
a bientôt cher ami,
viens nous voir dés que possible, j'en ferai de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiplomates.1fr1.net
RED




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:26

bienvenue à vous mes nouveaux amis et alliés
c'est un honneur de vous avoir parmi nous ,encore un fois ''bienvenue''
amicalement
RED
Revenir en haut Aller en bas
arsenal fan
Général
Général
arsenal fan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:34

bienvenue a vous chere amis de la GRANDE RDI
Revenir en haut Aller en bas
kimo




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:46

Cher RDI,


Bonjour et soyez les bienvenus. C'est avec beaucoup de plaisir que je vous accueil au sein de votre ambassade.
Je serais ravi de pouvoir échanger et parler avec chacun d'entre vous; Dirigeants, Politiques et Membres RDI.


Amicalement,

KIMO
Revenir en haut Aller en bas
le generale exclu
Premier ministre
Premier ministre
le generale exclu


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:17

bienvenue à vous chers RDI..espéron que nous nous battrons ensemble encore une fois:)
Revenir en haut Aller en bas
ayoubidd
Ambassadeur
Ambassadeur
ayoubidd


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:23

Cher RDI,


soyez les bienvenus., c'est un honneur de vous avoir parmi nous.

venez nous voir dés que possible,
cordialement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
binz [RDI]




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:01

Merci à vous tous pour cet accueil si chaleureux.
On se sent comme chez soi.
C'est vrai que nous sommes ravi, vraiment, de vous connaitre.
Vous êtes une belle alliance solidaire et volontaire dans la bataille, et cela nous fait honneur et nous a rendu fier d'être des vôtres.
Vous vous nommer Dilpomate, et bien je dois dire que vous auriez pu vous nommer Fiers guerriers.
Et tout cas, cela me montre votre tempérament, à la fois bienveillant, mais aussi vaillants et braves.

Moi, je suis binz, le diplomate de la RDI.
Pour vous dire ce que nous sommes, et bien avant tout, nous sommes une alliance plutôt pacifique mais pas forcément pacifiste.
nous n'aimons pas forcément la guerre, mais par contre lorsqu'elle s'avère indispensable, et bien nous jetons toutes nos forces dans la bataille.
Nous sommes aussi une république démocratique.
ça veut dire que notre gouvernement est désigné par le peuple tous les 5 mois.
Nous sommes pour la liberté et en ce sens nous défendons toutes les valeurs qui nous permet d'être libre vis à vis des autre alliances.
Nous prônons que chaque alliance est libre de faire ce qu'elle entend dans le respect des autres.
Ce principe est tellement fort chez nous que nous avons fondé avec la LSO la Fédération des Alliances Libres ou la FAL qui regroupent 6 alliances et dont le but est de lutter contre les alliances hégémoniques, notamment contre la MDSC (cela n'est pas pour rien qu'ils nous ont déclarer ma guerre), mais aussi l'ALC, les A-K et les DTC.
Ces 4 alliances, (vous ne le savez peut-être pas) cherchent à déstabiliser par la guerre et la peur toutes les alliances du top 30.
Pour montrer qu'elles sont plus fortes et surtout pour nous dominer.
Voyez comme je suis clair avec vous.
Je ne vous cache rien, afin que vous sachiez exactement qui nous sommes, qui sont nos alliés et qui sont nos ennemis.
Je vous considère comme mes amis et mes alliés.
voilà en quelques mot la RDI.

bien à vous
Binz
Revenir en haut Aller en bas
ayoubidd
Ambassadeur
Ambassadeur
ayoubidd


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:06

merci Binz

nous sommes ravi, vraiment, de vous connaitre.
nous vous considérons comme nos amis et nos alliés.

bien à vous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamsoun
Ministre de la défense
Ministre de la défense
Chamsoun


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:49

Soyez les bienvenus chèrs alliés les RDI :cheers:nous sommes ravi de vous Accueillir chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOU
Chef de file
Chef de file
FOU


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2008

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:41

cette idée d'alliances libres est vraiment extraordinaire, pour ma part je ne connaissais pas l'existence d'une telle fédération, aussi je ne savais pas qu'il y'avait tant de tension entre vous et les autres alliances précédemment citées,
sachez que notre alliance est une alliance libre, on a quelques alliances amies et jusqu'à présent on a aucun ennemi qui veut nous faire plier ou alliance qui essaie de nous soumettre a quoi que ce soit,
on est pour la liberté de tous, on sera toujours du coté de la vérité et la justice, et on ne se laissera jamais faire,
pour ce qui est des "mdsc" on a eu avec eux une belle guerre sans incident majeur, et a la fin de la guerre on s'est féliciter mutuellement, et cette guerre s'est conclue sans rancune aucune et en tout respect!
donc pour résumer notre alliance sera toujours pour la liberté (la sienne et celle de ses amis) sans pour autant cataloguer les alliances,
sachez aussi que vous êtes pour nous une alliance amie et que cela est un honneur, et quand le moment sera venu vous verrez que ce ne sont pas que des paroles en l'air!
bien a vous chers alliés!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiplomates.1fr1.net
hashouss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:33

Bonjour
Bienvenu à notre cher allié RDI
Nous sommes vraiment honoré de faire votre connaissance et de vous avoir comme ami
personnellement je suis un peu loin en terme de distance des membres de notre alliance mais actuellement je me sent encore plus entouré de voisins amis

Longue vie à notre amitié et nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
binz [RDI]




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:13

Merci mes amis.

que puis-je ajouter si ce n'est longue vie à vous et à noter nouvelle amitié.
Venez donc sur notre forum fêter tout cela ensemble.

au fait, serait-il possible d'ouvrir une ambassade privée?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cronox




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:11

bonjour à tous,

pardon,d intervenir sur cette ambassade,

je remercie le seigneur binz, d accuser la mdsc ,d etre 1 alliance d hégémonie

et de vouloir soumettre toutes les alliances qui n auraient pas le meme point de vue... silent

je n étais pas au courant,bien que je sois le cofondateur des mdsc...

bon,chacun pense ce qu il veut..on est libre,mais, j avoue connaitre votre propagande

et celà m amuse au plus au point!

bon,vous n avez pas cité la bfa?

ah,ce sont vos alliés?

ce sont aussi nos amis ! on s est fait 1 joute sympa contre eux

les Z-P ce sont aussi nos amis

les AR-IK aussi

la DTC aussi

la doom aussi

les ilmiti aussi

les L-D sont aussi nos amis maintenant

la LSO,j ai rien contre eux,ils ont été de très bons adversaires,et je me suis lié d amitié avec certains,et j espère que l on se fera 1 revenge amicale

et d autre encore sont aussi nos amis....

donc,voilà,nous on fait pas de politique
chacun ,ses afinités
nous,on fait la guerre pour s amuser
on construit,on commerce aussi pour jouer...
et oui; ikariam est 1 jeu!!


et vous seigneur binz, le recruteur,le commissaire politique, l avez surement oublié... affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter [LSO]

Kira-hunter [LSO]


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:30

Cronox, je ne pense pas véritablement que vous avez dans l'envie d'être une alliance hégémonique, mais en aidant les A-K, vous apportez en quelque sorte votre consentement involontaire.

(si tu veux on continue la conversation IG Wink)

J'ai tout de même été ravi de combattre contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
binz [RDI]




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:02

Cronox, cronox, cronox, cronox...

tout d'abord, vous n'êtes peut-être pas une alliance hégémonique (il se peut que mes pensées soit allées plus loin que la bienséance le veut) si vous voulez, cependant, pourquoi nous avez vous déclarer la guerre?
pour s'amuser?
si vous voulez vous amuser ainsi pourquoi ne pas la déclarer à ceux que tu appelles tes amis?
les A-K tiens par exemple.
Je serai ravi de voir une guerre mdsc vs a-k.
Là on pourra dire que tu t'amuses avec tes amis.

Mais non tu préfères déclarer la guerre à la RDI (qui au passage n'a pas de relation avec toi, que tu ne connais pas) et à ses amis.
pourquoi?
Maintenant, tu viens te vanter que les L-D sont tes amis?
Parce que tu leur as déclaré la guerre? Et que maintenant, tu les connais mieux?
Super!
contrairement à toi, pour me faire des amis, je n'ai pas besoin de déclancher un conflit armé même si le jeu l'y autorise.
Même si ikariam est un jeu, rien ne t'oblige à entraîner des alliances dans des guerres, parce que dis- toi que ce n'est pas qu'un jeu de guerre.
On peut aussi s'y développer sans guerroyer, mais peut-être que ce concept ne t'amuse pas trop.
D'autant plus que je crois me souvenir que certains ont été totalement dégoutés de la guerre qu'ils ont quitté le jeu.
Alors, si je te taxe d'hégémonique, excuse-moi, mais je dirai plutôt une alliance guerrière.
Mais quand on est si amis avec les A-K ou les ALC ou la DTC et qu'on s'appelle "maraudeurs" comment cela pourrait-il en être autrement?
Tu n'as qu'a vérifer dans toutes les décalrations de guerre, qui les déclarent et qui les subissent.
C'est vrai qu'au début lorsque je suis venu vous voir la première fois sur votre forum, vous me donniez l'impression d'être une alliance paisible et libre,attachée à sa liberté.
Comme ce qui est écrit sur votre page d'alliance du jeu. Je me suis vote aperçu de mon erreur lorsque vous me fîtes part de votre amitié avec l'ALC. Maintenant (oh surprise!) vous nous déclarez la guerre. Pour moi, tu es devenu comme eux (A-K et ALC)
"Pour défendre leur liberté et leur dignité, leur armée se veut puissante et redoutable à ceux qui veulent la soumettre.

Paix , prospérité et sécurité, telle est leur devise

Notre alliance se veut libre, elle ne recherche que le bien de ses membres tant du point de vue économique que culturel ou sécuritaire.

Elle défendra ses membres des attaques des autre villes ou coalitions, dans le respect du règlement d' Ikariam."

voilà ce qui est écrit sur votre page d'alliance. Alors si ça t'amuses de déclarer la guerre à des alliances qui n'ont t'ont rien fait, je dois dire que tu as renié ce qui à fait que tu as fondé ton alliance.
Contrairement à toi Cronox, la RDI ne déclare la guerre à personne, elle entend vivre en paix, mais elle n'est pas stupide, elle sait aussi se défendre.
Et oui, avec mes amis, je préfère entretenir des relations diplomatiques et amicales et faire la guerre ensemble contre mes ennemis plutôt que le contraire, et ça aussi, je crois que ça fait partie du jeu.

Aller, "amicalement" Cronox, je te souhaite le bonjour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
FOU
Chef de file
Chef de file
FOU


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2008

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:52

chers amis je pense que les esprits se sont un peut enflammés,
je soutiens tes dires BINZ en ce qui concerne la liberté des alliances, mais en ce qui concerne les mdsc je n'ai personnellement remarqué aucune intention de leur part pour nous soumettre ou nous écraser,
je ne connais pas la politique des autres alliances citées mais, lors de cette guerre j'ai pu remarqué chez les mdsc, un total fair-play, et cette guerre est pour moi un chalenge en quelque sort (pour les deux parties) et non pas une agression,
même après la fin de la guerre et leur défaite, ils ont était courtois et aimables, et je pense que ca aurait était la même chose si ils avait gagné,
de plus je connais "amazou" de l'alliance Ar-Ik qui ma dit le plus grand bien des "mdsc"

en ce qui concerne les L-D cette guerre nous a fait plus de bien que de mal, et nous a permis de faire la connaissance de personnes forts sympathiques des deux cotés,
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiplomates.1fr1.net
kaoville




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:58

bonjours et bienvenue a la RDI
Revenir en haut Aller en bas
Kass [RDI]

Kass [RDI]


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2009

Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:24

Chers amis L-D,

je suis Kass, ministre de l'intérieur RDI et temporairement chef de file en attendant nos prochaines élections.

Comme vous le savez peut-être, RDI s'est engagée durant l'été aux côtés de ses alliés dans la FAL (Fédération des Alliances Libres), contre les A-K et nous avons perdu cette guerre.

La FAL n'est plus. Elle n'a plus vraiment de raison d'être non plus...

je découvre ici les échanges qui ont eu lieu par le passé et oui, je dois le dire, le choix de vocabulaire de Binz ne me convient pas (pas plus qu'aux autres membres RDI je pense...)...
"hégémonique" hum...
restons calme...
Les A-Ks se sont honorablement battus durant cette dernière guerre et nous ne leur tenons pas rigueur de leur victoire (ce serait un comble)

Ceci étant dit, Binz nous a malheureusement quitté. Il n'est plus actif dans le jeu. Nous aurons courant octobre un nouveau chef de file et un nouvel ambassadeur.

En attendant, je viens ici renouveler officiellement nos pactes d'amitié et nos liens.

RDI aspire maintenant à une paix longue et durable. Nous avons des alliances amies, des joueurs amis... nous ne gardons pas d'ennemis... les relations se construisent au présent et le passé appartient au passé!

Je vous invite à passer sur notre forum si vous le souhaitez: http://icare-vdi.forum-actif.net/forum.htm
Vous y serez les bienvenus!

Je souhaiterais savoir s'il existe une ambassade privée entre RDI et L-D sur votre forum et si c'est le cas, je souhaiterais avoir les droits pour y accéder. S'il n'y en a pas, il ne me parait pas utile d'en ouvrir une pour l'instant...

Salutations et prospérité!

K@ss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade RDI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade RDI   Ambassade RDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade RDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade LSO
» ambassade MDSC
» Ambassade _DTC_
» Ambassade HYDRE
» Ambassade TROY!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Diplomates :: Catégories :: Ambassades-
Sauter vers: