Les Diplomates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l alliance LES DIPLOMATES du monde BETA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total des "morph"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FOU
Chef de file
Chef de file
FOU


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2008

Proposition de pacte total des "morph" Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total des "morph"   Proposition de pacte total des "morph" Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:46

chers alliés,
je viens de recevoir une lettre de notre allié "ronal4do" de l'alliance "morph" vient de proposer un pacte total entre nos deux alliances,
a part le traité de paix qui existe, ils proposent de s'allier pour de bon, surtotu militairement c'est a dire que si l'une des deux parties est engagée dans une guerre assez violente, l'autre partie la rejoint pour combattre avec elle,
cette proposition va être acceptée et appliquée,
cela implique qu'on aura une ambassade privée chez eux et de même pour eux chez nous,
notre alliance devient connue et on ne doit pas être seule car les guerres ne vont plus tardé vous pouvez me croire,
deja les RDI , les LSO proposent qu'on soit alliés contre d'autres alliances comme les "mdsc"
mais au meme temps notre relation avec les mdsc est basée sur l'amitié donc on ne doit pas prendre partie pour l'instant et on doit s'allier avec les "morph"

PS: les "morph" sont la 9eme alliance du serveur et ce sont nos amis et alliés de toujours depuis leur création quelques temps après nous,
merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiplomates.1fr1.net
ronal4do




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2009

Proposition de pacte total des "morph" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total des "morph"   Proposition de pacte total des "morph" Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:34

Bonjour a tous, et plus particulièrement à FOU et arsenal fan, mes voisins et interlocuteurs réguliers.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le général de l'alliance Legend Of Morph.
Comme l'a dit FOU, nus souhaiterions nous associer à vous, surtout militairement, mas pour celà il faut delimiter des règles qu'il faut qu'on s'engage à respecter.

Tout d'abord je voudrais avoir si je suis ans une partie privée ou si tous se voit par les autres.

Ensuite je vais emander la création d'une ambassade privée en votre nom chez nous et vous y aurez tous accès après en avoir fait la demande su notre fofo.

Désolé de pas etre venus avant, mais notre guerre face aux Z-P et leurs alliés nous a pris bcp de temps.

Merci a tous, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
FOU
Chef de file
Chef de file
FOU


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2008

Proposition de pacte total des "morph" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total des "morph"   Proposition de pacte total des "morph" Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:34

bonsoir,
bienvenu a toi ronal4do, c'est toujours un plaisir de t'accueillir parmi nous,
et bien on peut discuter de cet accort dans votre ambassade privée,
au moment ou ca se fera, tout les morph et les L-D sont invités dans l'ambassade privée, ca sera ta tourné ronal4do lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiplomates.1fr1.net
ronal4do




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2009

Proposition de pacte total des "morph" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total des "morph"   Proposition de pacte total des "morph" Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:21

pas de soucis, je viens de vendre une maison, ça va me permettre d'acheter de quoi assouvir votre soif!
les discutions sérieuses pourront enfin commencer!

Bon week end à vous tous, je repasse dès que l'ambassade est créée(notre responsable forum est en vacs)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total des "morph" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total des "morph"   Proposition de pacte total des "morph" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total des "morph"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Legends Of Morph
» ambassade de l alliance "benetton dream"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Diplomates :: Catégories :: Relations Externes-
Sauter vers: